05 Jul 2017

Télécharger patschool - 01net.com - telecharger.com

Photo Télécharger PatSchool - 01net.com - Telecharger.com

Le portail propose aux enfants abonnés un planning intégral sous forme d’exercices leur donnant l'opportunité d'évoluer à leur rythme. Grâce aux activités, ils peuvent parfaire les leçons mal apprises et consolident de ce fait leurs acquis. Au cours de sa balade sur le site patschool (site internet Patschool) une mascotte assiste l’inscrit. Le suivi de son amélioration est simplifié en vue d’assister les tuteurs. L'amélioration de l’enfant est simplifiée car son intérêt est éveillé par les exercices distrayants de patschool. La totalité du programme scolaire en français mais aussi en maths est couverte par les devoirs existants.

Le point sur les buts de Patschool

Le site Patschool avance une proposition à la fois pratique, originale et simple d’utilisation parce qu'il dispose d’un contenu attractif tout en étant ergonomique. Grâce à un procédé innovant et performant, le site Patschool a pour objectif de garantir aux petits l'acquisition de bases stables en français et en maths. La stratégie de la plateforme d'éducation est de donner l’envie d’apprendre aux enfants en les orientant au moyen d'exercices ludiques. Cette politique permet de les épauler lors de l’acquisition des bases déterminantes du cursus pédagogique.

Dans le but de perfectionner ses résultats et pour des questions de qualité, Patschool continue toujours de perfectionner les fonctionnalités présentes sur la plateforme et d’optimiser ses résultats à travers les instruments, les jeux et les activités. La plateforme s'adapte aux dernières tendances et aux inventions technologiques pour rester attrayante, d’où, entre autres, l’existence de l'outil compatible sur tablette. La formationse faisant sur le site Web Patschool est étudiée de façon à captiver les petits et s'effectue grâce à des activités de manipulation. Leur soif de connaissance et leur volonté d’étudier sont de cette manière favorisées. Au moment où les abonnés réussissent des activités, des méthodes de gratification mais aussi de trophées sont déclenchés. Ils augmentent ainsi leur persévérance mais aussi leur détermination.

Présentation d’une méthodologie innovante

Patschool se trouve être un mode d'apprentissage vraiment efficace, étant donné que les réponses de chaque exercice sont étudiées. Selon les fautes, des bulles d'assistance audio et visuels sont créées aidant l' inscrit à comprendre ses erreurs et à deviner les bonnes réponses lui-même. Efficace et adaptée à tous les élèves, une procédure d’apprentissage graduelle est proposée par le site Web. Les bambins acquièrent de nouvelles aptitudes et des habitudes de façon ludique. Des activités permettant aux inscrits de travailler et de s'amuser sont accessibles sur la page Web et sur les tablettes. Ces activités les aident à augmenter leur savoir en donnant une instruction ludique. Un système de bulle d’assistance et de récompenses conviant l’abonné à refaire les exercices afin qu’il ne fasse plus d’erreurs est proposé sur Patschool. Son indépendance est ainsi favorisée.

La procédure de rectification immédiate sur Patschool est activée après chaque activité réalisée par l’inscrit pour rectifier la méthode qu’il a utilisée pour délivrer la solution à une opération donnée. Quant à la correction différée, elle est activée après une combinaison d’actions et observe la solution générale fournie par l’élève. La plateforme a comme principe d'envoyer des messages d’assistance enseignant à l’enfant comment découvrir la bonne réponse à un exercice. Tous les exercices avancés sur le site aident ainsi l'inscrit à saisir le sens de ce qu'il apprend mais aussi à développer son autonomie. Afin de rendre la formation amusante et captivante, les inscrits sont guidés par Pat la mascotte au cours des activités proposées sur le site. Dans le but de permettre aux inscrits de développer leur confiance et de progresser pas à pas, l’organisation des activités sur Patschool se fait petit à petit. L’enfant débute avec des exercices simples puis plus difficiles.